Umami, Condiments

Jalapeños confits

30 mai 2017

Les Jalapeños confits sont un merveilleux condiment à ajouter à vos sandwichs, Burgers, tacos, salades, ou *mayonnaise… entre autres.

 

Jalapeños confits

Pour un petit pot Masson (à multiplier)

 

2 Jalapeños 

1/2 tasse de sucre 

1/2 d’eau

 

Faire bouillir le sucre et l’eau dans un petit chaudron jusqu’à ce que le sucre soit complètement fondu. Pendant ce temps, nettoyer les Jalapeños et les couper en tranches moyennes. Les transférer dans un petit pot Masson et les submerger du sirop simple encore chaud. Refermer le pot et mettre au frigo. Les Jalapeños confits se conservent pendant plusieurs semaines au réfrigérateur.

*Pour faire une mayonnaise au Jalapeños confits, ajouter environ 6-8 tranches de Jalapeños confits à une portion de mayonnaise (1 tasse) (recette maison ici), passer au mélangeur électrique et réassaisonner au goût!

*Pour une sauce à tacos, mélanger 2 c. à s. de crème sure à 1/4 de tasse de mayonnaise au Jalapeños confits et assaisonner au goût!

 

 

Abonnez-vous pour recevoir les infolettres et pour avoir accès à du contenu exclusif!


*Tous les liens d’achat proposés sur Mes Petites Révolutions sont en affiliation, ce qui signifie que s’il y a une vente, j’obtiens une petite commission.

Jalapeños confitsAmazon | Archambault | Renaud Bray | Kobo

Pas de commentaire

Répondre

Vous allez peut-être aimer ces articles

Recettes gourmandes, coups de coeur culturels et récits de voyages!