Vie, Expérience

Révolution sandwichs en magasin le 13 Mai

27 avril 2015
Révolution sandwichs

Y a t-il plus gros défi que de ce dire un beau matin… »Je veux sortir un livre! »? Bon, probablement! Il ne s’agit que de penser à quelqu’un comme Felix Baumgartner qui a franchi le mur du son en chute libre en 2012! Par contre, maintenant que j’ai relativisée, je tiens à spécifier que pour moi, à la hauteur de ma petite vie de fille normale, d’ambitions « presque » normales et de courage des plus normals, se lancer dans l’aventure qu’est l’édition d’un livre fut de loin, mon plus grand défi. Et puis oui, j’inclus même mon Food Truck La Mangeoire dans cette réflexion.

Eh ben, il y a presque deux ans je me suis mise au défi, sans toute fois y croire concrètement, j’ai approché une maison d’édition avec un certain prototype que j’avais créée à partir d’un logiciel amateur, construit à partir d’une collection plutôt restreinte de recettes, je me suis convaincue que je n’avais rien à perdre et ai décidé de le soumettre…Et bien, cette ébauche en question, à ma grande surprise, les a convaincus… ils m’ont annoncé en décembre 2013 qu’ils voulaient me signer pour les sorties printemps 2015!! Et aujourd’hui, 27 avril, je le tiens entre mes mains!! Il est là, bien réel, tangible et palpable, mais je ressens quand même le besoin de me pincer pour bien me rappeler qu’il est de MOI…

Pourtant, comment pourrais je l’oublier? Un an et demi de travail… de créations culinaires (mille essais et erreurs), de rédactions, de confections et de révisions…Ça doit être le mien! De toute façon mon nom est bien inscrit sur la couverture au cas où ma mémoire ou ma fausse modestie me ferait faux bond.

Il est BEAU!! Vraiment beau!! Mais surtout, il donne l’eau à la bouche et parviendra, j’en suis certaine, à convaincre les lecteurs d’introduire la gastronomie, accessible à tous, dans leurs quotidiens!! plus de 50 recettes originales et décadentes inspirées de la cuisine de rue.

Révolution sandwichs sera en magasin dès le 13 mai, je vous invite à l’ouvrir… à vous laisser émouvoir par les couleurs, vous laisser surprendre par les histoires et bien sûr vous laisser tenter par les compositions alléchantes…

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur les recettes!

Au plaisir 😉

 

Logo Mes Petites Révolutions

 

Abonnez-vous pour recevoir les infolettres et pour avoir accès à du contenu exclusif!


*Tous les liens d’achat proposés sur Mes Petites Révolutions sont en affiliation, ce qui signifie que s’il y a une vente, j’obtiens une petite commission.

Révolution sandwichs en magasin le 13 MaiAmazon | Archambault | Renaud Bray | Kobo

Pas de commentaire

Répondre

Vous allez peut-être aimer ces articles

Recettes gourmandes, coups de coeur culturels et récits de voyages!