Umami, Déjeuners, Santé

Super bol!

8 novembre 2016

C’est en cette alarmante journée d’élection américaine, que l’envie m’a pris de faire le plein d’amour, et ce sous la forme d’un bol déjeuner rempli de super aliments! Comme si je sentais le besoin d’être en pleine possession de mes moyens! Qui sait!

Et j’ai comme l’impression, que, quel que soit le tournant que le monde prendra demain matin, je sentirai une fois de plus le besoin de me nourrir d’énergie, de couleurs, et d’équilibre! Restons forts et lumineux!

 

Super bol!

Pour un grand bol

 

375 g de yogourt nature de votre choix

1 c. à t. de poudre de Matcha

1 c. à t. de miel

1 c. à t. de poudre de canneberge

1 c. à t. de graines de chia

Quelques framboises

Quelques flocons de noix de coco rôtis et sucrés

Quelques groseilles du cap (cerises de terre séchées)

Graines de citrouille

 

Bien mélanger le yogourt, le matcha et le miel. Transférer dans un grand bol à soupe. Saupoudrer la poudre de canneberge d’un côté, et ajouter quelques framboises par dessus. Saupoudrer les graines de chia à côté, ensuite des flocons de noix de coco (ou croustilles de noix de coco), poursuivre avec quelques groseilles séchées, et finir en déposant des graines de citrouille.

Cette recette est vraiment très flexible… vous pouvez y ajouter des granolas, les noix et les fruits de votre choix et vous pouvez même y introduire une poudre de protéine par exemple, de la spiruline, ou tout autre super aliment!

Bon matin 😉

 

 

Abonnez-vous pour recevoir les infolettres et pour avoir accès à du contenu exclusif!


*Tous les liens d’achat proposés sur Mes Petites Révolutions sont en affiliation, ce qui signifie que s’il y a une vente, j’obtiens une petite commission.

Super bol!Amazon | Archambault | Renaud Bray | Kobo

Pas de commentaire

Répondre

Vous allez peut-être aimer ces articles

Recettes gourmandes, coups de coeur culturels et récits de voyages!